Main menu fr-FR (mobile)

Le chaînon manquant entre les produits et leurs marchés!

C'EST ICI QUE COMMENCE
VOTRE PROCHAIN
SUCCÈS COMMERCIAL

Grâce à son équipe stratégique et expérimentée, englobant les stratégies marketing, la commercialisation, la fabrication, l’importation et la distribution de produits, ThirdCo a acquis une excellente réputation sur son marché nord-américain respectif.

ENTRE LES MANUFACTURIERS ET LES FUTURS CONSOMMATEURS: THIRD CO

L'innovation et la technologie font partie de la passion de l'équipe ThirdCo ce qui nous a amené à travailler dans divers secteurs tels que l'automobile, l'électronique, le sport automobile et les activités de plein air. Avec une gamme solide de produits innovants destinés à la distribution sur le marché, notre principal talent est de vous aider avec les produits OEM, la stratégie de marque, la stratégie marketing et l'importation en Amérique du Nord.

Pour nommer quelques marques: Boostr +, Unlimited Shield, Pivodel et plus.

Trouvers des photos de produits de nos brands 

Nos services

FACILITER LA VIE DES FABRICANTS ET DES DISTRIBUTEURS AUSSI SIMPLE QUE 1, 2, THIRDCO

Depuis 2014, ThirdCo offre une expérience utilisateur inégalée en commercialisant des produits haut de gamme et personnalisés, tout en construisant des images de marque modernes et fortes.

Grâce à son équipe stratégique et expérimentée, englobant les stratégies marketing, la commercialisation, la fabrication, l’importation et la distribution de produits, ThirdCo a acquis une excellente réputation sur son marché nord-américain respectif.

Les produits électroniques sont au cœur de la fondation de ThirdCo, mais au fil des ans, nous avons pu diversifier nos compétences afin de mieux servir nos clients.

  • Unlimited Shield
  • Boosrt+
  • ...

PRODUITS OEM

ThirdCo propose à ses clients des produits sur mesure, à l'image de leur marque ou de leur entreprise, avec une solution clé en main. Notre équipe accompagne la création d’idées, de prototypes, de fabrication, de design, à travers la création d’emballages jusqu’à la livraison des produits en magasin. Quels que soient les produits, nous trouvons le produit qui leur convient et prenons en charge les processus compliqués et risqués pour les entreprises.

IMAGE DE MARQUE (BRANDING)

Notre équipe crée pour vous, l'image de marque attribuée au produit, en l'adaptant au marché actuel tout en offrant un guide relatif à vos valeurs ou à votre entreprise.

STRATÉGIE MARKETING

Nos experts en marketing de produits vous proposent des stratégies simples et efficaces. Vous aurez également la possibilité d'utiliser nos réseaux de contacts internationaux qui permettent aux nouveaux joueurs de gagner du temps, de l'argent et minimiser les erreurs en atteignant les objectifs de vente plus rapidement. C'est la vitesse jusqu'au marché que vous accélérez. 

Infolettre

Soyons social

THE BRIDGE BETWEEN PRODUCTS & MARKETS

ENGAGE NOW WITH YOUR
NEXT MARKET SUCCESS

With its strategic and experienced team, encompassing marketing strategies, the commercialization, product manufacturing, import and distribution, ThirdCo has gained a great reputation in its respective North American market. 

BETWEEN MANUFACTURERS AND FUTURE CONSUMERS : THIRDCo

Innovation and technology are part of the passion of the ThirdCo team, which has driven us to work in a variety of industries such as automotive, electronics, motorsport and outdoor activities. With a solid line of innovative products for distribution to market, our core talent is to help you with OEM products, branding, marketing strategy and importation to North America.

To name few brands : Boostr+, Unlimited Shield, Pivodel and more. 

 

OUR SERVICES

MAKING MANUFACTURERS' AND DISTRIBUTORS' LIFE AS easy AS 1, 2, THIRDCo

Since 2014, ThirdCo offers an unparalleled user experience by commercializing high-end and custom products, while building images of modern and strong brand. 

With its strategic and experienced team, encompassing marketing strategies, the commercialization, product manufacturing, import and distribution, ThirdCo has gained a great reputation in its respective North American market. 

Innovation and technology are part of the passion of the ThirdCo team, which has driven us to work in a variety of industries such as automotive, electronics, motorsport and outdoor activities. 

Electronic products are at the very heart of ThirdCo's foundation, but over the years we have been able to diversify our skills to best serve our customers.

  • Unlimited Shield
  • Boostr+

  • ...

OEM PRODUCTS

ThirdCo offers to its customers, tailor-made products, in the image of their brand or their company with a turnkey solution. Our team supports the creation of idea, prototype, manufacturing, design, through the creation of packaging until the delivery of products in store. Whatever the products are, we find the right product for them and take care of the complicated and risky processes for companies.

BRANDING

Our team creates for you, the brand image assigned to the product, adapting it to the current market while offering a guideline related to your values or your company.

MARKETING STRATEGY

Our product marketing experts, offers you simple effective strategies. You will also have the opportunity to use our international contact networks that allow the new player to save time, money and error by reaching the sales target faster. You accelerate the speed to market.

Newsletter

Let's socialize